[TUTORIEL] Bien débuter avec Realmcrafter
2 participants
Page 1 sur 1
[TUTORIEL] Bien débuter avec Realmcrafter
Afin de faciliter la compréhension et l'utilisation de RealmCrafter
Je poste le lien vers le tuto:
"Bien débuter avec RealmCrafter Standard": Dernière Mise à jour: Novembre-Décembre 2013
Bien débuter avec RCS
Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je tacherai de mettre à jour régulièrement le tuto afin de le rendre le plus compréhensible possible.
Je poste le lien vers le tuto:
"Bien débuter avec RealmCrafter Standard": Dernière Mise à jour: Novembre-Décembre 2013
Bien débuter avec RCS
Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je tacherai de mettre à jour régulièrement le tuto afin de le rendre le plus compréhensible possible.
Re: [TUTORIEL] Bien débuter avec Realmcrafter
Mise à jour du tuto, on atteint les 25 pages^^
La prochaine mise à jour intégrera les modification apportées à RC par Fast Extension.
La prochaine mise à jour intégrera les modification apportées à RC par Fast Extension.
Je l'attends avec impatience Après presque 8 ans d'absence, j'avoue être un peu perdu surtout au niveau du Project Manager qu'il y avais avant et le terrain editor avec une new zone toute noire :/
Cheminal- Messages : 8
Tu as lu ce tuto quand même? Il y a des choses qui pourraient t'être utiles
Le Project manager a été retiré parce qu'il dépendait des serveurs de Solstar, du coup, il bloquait l'activation de RealmCrafter et rendait les licences inutilisables.
Aujourd'hui, c'est en manuel, tu gardes une copie au propre de RCCE dans un coin (le zip que je t'ais envoyé par exemple) et pour chaque nouveau projet, tu crées un dossier différent.
Pour le nouveau terrain éditor, je ne comprends pas très bien? Tu fais sans doute allusion à l'écran de démarrage? Qui lui est tout noir pour je ne sais quelle raison, mais après quelques minutes, il démarre.
Sinon je te conseille de travaille avec T.Ed qui est devenu gratos et qui est plus performant que le terrain editor de RC (et map exportable en .b3d)
téléchargeable ici:
https://dl.dropboxusercontent.com/u/18440078/T.ED_full_setup.zip
et la clef d'activation:
BlitzCommunity
252J2-E5B9D-WGYWS-G5CF2
Et sinon y'a les tutos vidéos (mais en anglais) pour RCCE.
Le Project manager a été retiré parce qu'il dépendait des serveurs de Solstar, du coup, il bloquait l'activation de RealmCrafter et rendait les licences inutilisables.
Aujourd'hui, c'est en manuel, tu gardes une copie au propre de RCCE dans un coin (le zip que je t'ais envoyé par exemple) et pour chaque nouveau projet, tu crées un dossier différent.
Pour le nouveau terrain éditor, je ne comprends pas très bien? Tu fais sans doute allusion à l'écran de démarrage? Qui lui est tout noir pour je ne sais quelle raison, mais après quelques minutes, il démarre.
Sinon je te conseille de travaille avec T.Ed qui est devenu gratos et qui est plus performant que le terrain editor de RC (et map exportable en .b3d)
téléchargeable ici:
https://dl.dropboxusercontent.com/u/18440078/T.ED_full_setup.zip
et la clef d'activation:
BlitzCommunity
252J2-E5B9D-WGYWS-G5CF2
Et sinon y'a les tutos vidéos (mais en anglais) pour RCCE.
Dernière édition par Giuliani le Mer 10 Fév - 20:13, édité 1 fois
Merci pour cette rėponse claire et précise Je commence à reprendre mes marques peu à peu.
À bientôt
À bientôt
Cheminal- Messages : 8