Realmcrafter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

RealmCrafter, la résurrection??

3 participants

Aller en bas

RealmCrafter, la résurrection?? Empty RealmCrafter, la résurrection??

Message par Giuliani Ven 8 Aoû - 23:27

On peut dire que ça me perturbe, Fake ou retour sans honte de Dragon???

http://realmcrafter.com/

Franchement je ne sais plus quoi penser de cette boite :/

Un an et demi sans nouvelles, le site avait carrément disparu, et maintenant ça...
Il a au moins perdu 80% de sa clientèle déjà
RealmCrafter, la résurrection?? Resurrection4
Giuliani
Giuliani
Admin

Messages : 263
Points : 424
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 44
Localisation : Toulouse

https://realmcrafter.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

RealmCrafter, la résurrection?? Empty Re: RealmCrafter, la résurrection??

Message par Denti Lun 11 Aoû - 22:23

incredible Rolling Eyes 

Denti

Messages : 18
Points : 25
Date d'inscription : 27/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

RealmCrafter, la résurrection?? Empty Re: RealmCrafter, la résurrection??

Message par Dad72 Lun 18 Aoû - 15:37

Salut,

J'allais de temps en temps voir sur le site realmcrafter.com et j'ai vue cette image aussi. je me demande si du coup il n'y auras pas que un seule éditeur "RealmCrafter resurection" et qu'il vas peut être fusionner la communauté RCS et RCP.

mais bon ce n’est que des suppositions a l'heur actuel. faut attendre de voir je pense. mais je pense que du coté de ryan, ca vas faire mal si dragon a envie de faire chier. des licences pourrais sauter, des procès aussi. bref, j'en avais parler que dragon pourrais un jour revenir sans scrupule et qu'il y avais des risques de ce qui est fait avec RCCE, mais personne n'a voulu m'entendre. ca reste à voir, peut être que dragon diras rien, ce que je vous souhaite. mais RCCE actuel est une version Piraté et ca crains pour Rayan qui est le responsable et le créateur du forum et de cette version pirater et ca crains aussi pour ceux qui l'utilise suivant l'humeur de Dragon qui ne semble pas avoir de scrupule comme je le pensais pour déjà abandonner ses clients comme il la fait.

Du coup, c’est tout refaire de zéro, nouvelle histoire, nouveau non, nouveau forum. RCCE, RCS et RCP n’existerons plus.
c'est ce que je suppose. et ca me vas moi. il faut un changement radical, une nouvelle histoire.

Bref, moi je voulais plus être le responsable en tenant un forum de RealmCrafter a mon nom pour un logiciel pirater qu’étais devenue RCCE ou un logiciel abandonner par le proprio.
Par contre, je reviendrais si il y a une nouvelle histoire légal et pourquoi pas referais un forum pour ce nouveau "RealmCrafter resurection" mais pas avec PHPBB qui est merdique et surtout pas de forum actif avec les pub, je l'héberger sur mon serveur pour plus de puissance et de liberté d'action avec un vrais forum.

Dad72

Messages : 123
Points : 145
Date d'inscription : 18/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

RealmCrafter, la résurrection?? Empty Re: RealmCrafter, la résurrection??

Message par Giuliani Lun 18 Aoû - 23:33

Nous verrons bien.
Pour ma part, je pense qu'il ne se passera rien du tout pour Rcce, on continuera à bosser comme on le fait avec les sources dans notre coin. Et Dragon reproposera à la vente son RCS 2.0 et esperera conquérir une nouvelle clientèle (après avoir perdu la quasi totalité de la sienne du à sa comm' et à sa gestion catastrophique...)
Mais comme tout le monde, je peux me tromper Wink
Giuliani
Giuliani
Admin

Messages : 263
Points : 424
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 44
Localisation : Toulouse

https://realmcrafter.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

RealmCrafter, la résurrection?? Empty Re: RealmCrafter, la résurrection??

Message par Dad72 Mar 19 Aoû - 0:00

Si il ce passe rien tant mieux, mais il faut quand même s'y attendre pour y être préparer au cas ou, il serais dans son droit en tant que propriétaire, car ryan a quand même supprimer et remplacer la licence de RCCE et c’est la que cela peut créer des probleme. je ne pense pas que les autres en aurons. mais après ca dépend de l’état d’esprit du retour de dragon.

J’espère qu'il a prévue des plan pour RCP, je ne pense pas qu'il revienne pour RCS ou RCP, sur RCP il parlais d'un changement de nom et c’est peut être ca le nouveau nom 'Realm Crafter Résurrection" dans l'idéal, moi se que je ferais, c’est de fusionner la communauté RCS avec RCP et d'avoir que un seule éditeur plutôt que 2, niveau embauche de développeur, il n'y a que un seule projet a s'occuper plus pleinement et il y aurais une plus grande communauté ensuite sur un seule et même produit, ce serais plus logique et pour lui et pour nous.

Bref, on verras bien ce qui est fait, mais je suis curieux de voir ou ca vas nous mener nous clients. Oui il a perdu beaucoup de client, mais sont but est peut être d'en créer une nouvelle clientèle pour une nouvelle histoire, de nouveaux client plus satisfait à l'avenir, comparer a nous ou nous connaissons la mauvaise histoire et sommes insatisfait et il le sais, donc c'est dans sont intérêt d'en recréer une nouvelle clientèle, de repartir de zéro. c’est ce que je pense qu'il fait et ce qu'il prévoie de faire.

Dad72

Messages : 123
Points : 145
Date d'inscription : 18/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

RealmCrafter, la résurrection?? Empty Re: RealmCrafter, la résurrection??

Message par Giuliani Mar 19 Aoû - 10:34

Oui, l'idéal ce de ne proposer qu'un seul produit.
Après Dragon est et reste Dragon, je n'ai plus aucun espoir en terme de marketing de sa part. C'est le pire directeur de projet...
Giuliani
Giuliani
Admin

Messages : 263
Points : 424
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 44
Localisation : Toulouse

https://realmcrafter.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

RealmCrafter, la résurrection?? Empty Re: RealmCrafter, la résurrection??

Message par Giuliani Ven 17 Oct - 12:25

Il semblerait que les anciens outils (RC terrain, Gubbin Editor, Cave Editor, Architect etc...) fonctionne à nouveau.
Il ne demande plus à relancer la licence (avant ça tournait en boucle sans la valider)

Est-ce parce qu'on approche de la date de release du nouveau RC? Ou un simple "non-bug" dû à la réactivation du serveur chez Solstar?
Giuliani
Giuliani
Admin

Messages : 263
Points : 424
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 44
Localisation : Toulouse

https://realmcrafter.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

RealmCrafter, la résurrection?? Empty Re: RealmCrafter, la résurrection??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum