Realmcrafter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Questionnement Realmcrafter

2 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

Questionnement Realmcrafter Empty Questionnement Realmcrafter

Message par flodino Sam 29 Aoû - 2:15

Bonjour !
J'avais acheté Realmcrafter Pro, je l'avais bien utilisé pendant un an même si il était totalement buggé et qu'on ne pouvait rien faire à part s'initier à la création des jeux vidéos.
Et je reviens après bien deux ans et je vois que le projet a été totalement abandonné, plus possible de télécharger realm crafter ( plus de site ? ) C'est limite une arnaque qui mériterait un procès là, aucune communication ou des projets annoncés datant de plus de 6 mois je ne comprends vraiment pas ce qui se passe là.
Alors j'aimerais savoir si il y a des nouvelles privées, quelque chose à attendre de sérieux de la part de Solstar ou d'acteurs liés ?
Merci d'avance !

flodino

Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 29/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Questionnement Realmcrafter Empty Re: Questionnement Realmcrafter

Message par Giuliani Sam 29 Aoû - 21:00

Bonjour Flodino et bienvenue,

Pour RealmCrafter pro, c'est exact, projet buggé, abandonné, disparition totale de Solstar...
On en est tous au même point malheureusement...

Pour RealmCrafter Standard, une bande de passionné, dont je fais partie, a continué a amélioré le moteur, de façon à ce que ce soit un peu plus à jour et plus propre, appelé RCCE 2. (Si ça t'intéresse je te la filerai via MP)
Concernant Solstar, c'est silence radio complet, donc perso, on n'attend plus rien d'eux. Concernant les autres projets des passionnés, il y a une modification profonde de Realmcrafter Standard qui devrait arriver d'ici quelques mois, ça devrait être pas mal du tout et costaud.

Après je suis passé en coup de vent, je bosse avec mon food-truck et je n'ai plus beaucoup de temps libre, donc ne t'étonne pas de la lenteur de certaines réponses.
Giuliani
Giuliani
Admin

Messages : 263
Points : 424
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 44
Localisation : Toulouse

https://realmcrafter.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum