Realmcrafter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Annonces RCCE (Développement repris par ZAFARI)

5 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Annonces RCCE (Développement repris par ZAFARI) - Page 3 Empty Re: Annonces RCCE (Développement repris par ZAFARI)

Message par Giuliani Dim 27 Nov - 21:57

Le 27 Novembre 2016

Zafari a écrit:


En ce moment je modifie des choses relatives à l'interface dans le client blitz et ça a introduit une platrée de bugs dans le module Gooey qui ont ralenti ma progression, j'ai pensé à tout virer mais comme je suis déjà en train de réaliser ma propre version en dx11, je m'en tiens à ça.

J'ai également ajouté un panneau music dans le jeu de façon à ce que les joueurs puissent ajouter leur propre musique ou à modifier celle en lecture. Il y aura 2 types de musique par zone, une d'ambiance et une directe en option qui jouera précisément où vous le voudrez.

Le client a désormais la possibilité de détecter s'il est déconnecté et affichera un message de façon à ce que le joueur se re-log. Il démarre également avec la résolution correcte en mode fenêtré plutôt qu'avec le 1024x768 ou la dernière résolution choisie dans le menu "graphics".

La modification principale que je souhaite achever c'est le remplacement de la camera et du système de déplacement pour ceux de Skyrim Skyrim, mais ce sera après tous les changements d'interface.
Giuliani
Giuliani
Admin

Messages : 263
Points : 424
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 45
Localisation : Toulouse

https://realmcrafter.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Annonces RCCE (Développement repris par ZAFARI) - Page 3 Empty Re: Annonces RCCE (Développement repris par ZAFARI)

Message par Giuliani Ven 2 Déc - 22:59

Le 2 décembre 2016

Zafari a écrit:



-Tous les changements dans les options graphiques prendront désormais effet instantanément, y compris, basculer de mode fenêtré à full screen
-J'ai corrigé le bug quand vous pressiez alt-tab en mode plein écran vous êtiez déconnecté du serveur, Je travaille actuellement à tout re-synchroniser quand ça arrive
-La Camera fonctionne désormais comme celle de Skyrim, je pourrai également inclure d'autres modes de caméra.
-J'ai ajouté 5 options de sons différents; Master, Music, Voice, Sound Fx, Ambient
-Le client peut désormais détecter quand un perso tombe et jouer l'animation "chûte", en calculant les dégats causés au perso.
-L'écran de login fonctionne avec les 2 résolutions normal et 16:9
Giuliani
Giuliani
Admin

Messages : 263
Points : 424
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 45
Localisation : Toulouse

https://realmcrafter.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Annonces RCCE (Développement repris par ZAFARI) - Page 3 Empty Re: Annonces RCCE (Développement repris par ZAFARI)

Message par Denti Sam 3 Déc - 10:55

cela promet j'ai hâte Smile
comment fait on pour récupérer RCCE ensuite ?
j'étais bien inscrit sur le forum mais je n'y suis pas allé depuis longtemps...

Denti

Messages : 18
Points : 25
Date d'inscription : 27/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Annonces RCCE (Développement repris par ZAFARI) - Page 3 Empty Question

Message par Nostre Sam 1 Avr - 14:53

Denti a écrit:cela promet j'ai hâte Smile
comment fait on pour récupérer RCCE ensuite ?
En passant y se passe quoi sur leur site?...

Nostre

Messages : 1
Points : 1
Date d'inscription : 16/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Annonces RCCE (Développement repris par ZAFARI) - Page 3 Empty Re: Annonces RCCE (Développement repris par ZAFARI)

Message par Giuliani Dim 2 Avr - 0:21

Il semblerait que Ryan n'ai pas renouvelé le domaine.
J'ai contacté Zafari à ce propos, et j'attends des nouvelles.
Je vous tiens au courant
Giuliani
Giuliani
Admin

Messages : 263
Points : 424
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 45
Localisation : Toulouse

https://realmcrafter.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Annonces RCCE (Développement repris par ZAFARI) - Page 3 Empty Re: Annonces RCCE (Développement repris par ZAFARI)

Message par Giuliani Lun 3 Avr - 23:54

J'ai discuté avec Zafari,
on attend encore un peu et si rien n'est fait d'ici la fin de la semaine, il mettra en place un forum alternatif pour RCCE.
J'ai contacté Ryan mais comme il semble être aux abonnés absents depuis un moment maintenant...
Giuliani
Giuliani
Admin

Messages : 263
Points : 424
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 45
Localisation : Toulouse

https://realmcrafter.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Annonces RCCE (Développement repris par ZAFARI) - Page 3 Empty Re: Annonces RCCE (Développement repris par ZAFARI)

Message par Dad72 Mar 4 Avr - 13:01

Ça craint ca. Du coup vous perdez tout les utilisateurs et les posts de l’ancien forum ? Comment les utilisateurs vont savoir pour le nouveau forum ?

Pourquoi Ryan a abandonner ? Aurais il eu des probleme avec Dragon qui l'a fait faire fermer son forum ? et si ensuite Zafari ce retrouve dans la même situation avec un nouveau forum. Je dit ca comme ca, j'ai pas tout suivi, mais ca serait bien de savoir ce qui c’est passer pour éviter que Zafari ce retrouve avec les même ennuis.

Dad72

Messages : 123
Points : 145
Date d'inscription : 18/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Annonces RCCE (Développement repris par ZAFARI) - Page 3 Empty Re: Annonces RCCE (Développement repris par ZAFARI)

Message par Giuliani Mar 4 Avr - 17:38

_ Oui, on perd tous les posts. Pour les utilisateurs, j'en ai beaucoup en contacts Skype, pour les autres ils feront une recherche Google (comme la dernière fois), on est une petite communauté.

_ Non, depuis le quasi début de la refonte de RCCE, Ryan est déjà parti sur un autre projet d'éditeur MMO (comme à son habitude...), du coup depuis que Cysis et moi avons repris RCCE, il s'est désengagé du projet pour se consacrer au sien.
Il l'avait présenté sur le forum de RCCE, mais vu le peu d'engouement de la part des membres vu l'ampleur de la tâche et tout ce qu'il y avait à faire, il l'a mis en stand by.
Progressivement il a disparu du forum, du coup je pense qu'il a (oublié/ plus envie?) de renouveler le domaine de RCCE et voila...

Dragon a disparu de la circulation depuis des lustres. Si tu fais une recherche pour RCCE, tu verras juste que le domaine n'a pas été renouvelé, et qu'il ne s'agit pas d'une fermeture.
Zafari n'aura pas d'ennui, Solstar est mort et enterré.
Giuliani
Giuliani
Admin

Messages : 263
Points : 424
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 45
Localisation : Toulouse

https://realmcrafter.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Annonces RCCE (Développement repris par ZAFARI) - Page 3 Empty Re: Annonces RCCE (Développement repris par ZAFARI)

Message par Dad72 Mar 4 Avr - 17:59

Ok, je comprend mieux. Je n'ai pas tous suivie comme je te disais, donc je me suis interroger sur cette probabilité.

Par contre Solstar existe encore, son site est toujours existant, il renouvelle le domaine, donc il est vivant Very Happy . Peut être que un jour il referas surface, sinon je ne vois pas l’intérêt de garder son site ouvert avec son espèce d'image (It's coming...) SI il veux disparaître, qu'il close le site, ca sera plus claire comme ca.

Dad72

Messages : 123
Points : 145
Date d'inscription : 18/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Annonces RCCE (Développement repris par ZAFARI) - Page 3 Empty Re: Annonces RCCE (Développement repris par ZAFARI)

Message par Giuliani Mar 4 Avr - 19:56

Tu sais depuis le 6 mai 2013 exactement, plus personne n'a eu une preuve que Dragon soit vivant Very Happy

On a croisé Jared 2-3 fois sur le forum de RCCE, mais même lui n'avait plus de nouvelles de Dragon.
Et puis si Dragon avait voulu intervenir sur RCCE, il l'aurait fait dès le début de la refonte, quand on a réussi à modifier le moteur et faire les changements majeurs, réunir du monde autour d'une nouvelle communauté (400-500 personnes), ces derniers il ne restait plus qu'une quinzaine de personnes actives donc ...
Giuliani
Giuliani
Admin

Messages : 263
Points : 424
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 45
Localisation : Toulouse

https://realmcrafter.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Annonces RCCE (Développement repris par ZAFARI) - Page 3 Empty Re: Annonces RCCE (Développement repris par ZAFARI)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum