Realmcrafter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Web Game Editor Version 2

2 participants

Aller en bas

Web Game Editor Version 2 Empty Web Game Editor Version 2

Message par Dad72 Mer 19 Sep - 16:35

Bonjour,

Je vous annonce la sortie de Web Game Editor :

Lien du site :
=> http://www.web-game-editor.actifgames.com/

Pour télécharger l’éditeur vous devez être inscrit sur le site. N’hésitez pas a consulter le manuel et les vidéos tutoriels ou encore a poser des questions sur le forum. Vous êtes les bienvenues.

J’espère que cette nouvelle version vous plairas. Il reste du travaille a faire dessus, mais cette version est plus aboutie que les précédentes. Soyez sûr que je mettrais tout en oeuvre pour rendre cette editeur le plus fonctionnelle possible avec des mise à jour régulière.

Have fun.

Quelque images :

Web Game Editor Version 2 Editor

Web Game Editor Version 2 Game

Dad72

Messages : 123
Points : 145
Date d'inscription : 18/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Web Game Editor Version 2 Empty Re: Web Game Editor Version 2

Message par Giuliani Jeu 20 Sep - 22:07

Excellent Dad,

Je poste ton message traduit sur le Discord de RCCE
Giuliani
Giuliani
Admin

Messages : 263
Points : 424
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 44
Localisation : Toulouse

https://realmcrafter.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Web Game Editor Version 2 Empty Re: Web Game Editor Version 2

Message par Dad72 Jeu 20 Sep - 23:58

Ok, Merci. N’hésite pas a me dire quand tu auras tester ce que tu pense de cette version, toi qui a connu la précédente.

J’ai pas trop tester avec Firefox, mais je pense que ca devrais être bon, sinon donne un essai avec Chrome.

Je bosse sur la 2.1 actuellement, j'ai ouvert un post sur le forum pour dire ce qui vous attend pour cette 2.1 (Au fur et a mesure de mes avancés)

PS: C'est quoi ce forum de Discord ? Parce que le mot discord, c’est les sujets pour le quel on est pas en accord ? Puis je voir ce forum ?

Dad72

Messages : 123
Points : 145
Date d'inscription : 18/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Web Game Editor Version 2 Empty Re: Web Game Editor Version 2

Message par Giuliani Ven 21 Sep - 2:56

Non Discord c'est le nom d'un logiciel de Tchat (vocal ou textuel) et ingame, mais façon IRC

https://discord.gg/y8hxfA
Giuliani
Giuliani
Admin

Messages : 263
Points : 424
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 44
Localisation : Toulouse

https://realmcrafter.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Web Game Editor Version 2 Empty Re: Web Game Editor Version 2

Message par Dad72 Ven 21 Sep - 19:19

Ah ok, je comprend mieux. J'ai vue que Emily c’était inscrit et avait télécharger l’éditeur. SI tu a des echos de ses retours, tu me diras ce qu'elle en pense. J’espère que tout iras bien.

Merci d'avance.

Dad72

Messages : 123
Points : 145
Date d'inscription : 18/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Web Game Editor Version 2 Empty Re: Web Game Editor Version 2

Message par Giuliani Ven 21 Sep - 21:27

ça marche Dad
Giuliani
Giuliani
Admin

Messages : 263
Points : 424
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 44
Localisation : Toulouse

https://realmcrafter.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Web Game Editor Version 2 Empty Re: Web Game Editor Version 2

Message par Dad72 Mer 3 Oct - 19:19

Bonjour,

La version 2.1.1 est sortie. J’ai commencer la 2.2 qui mettras plus de temps a sortir, je prévois des fonctionnalités qui vont êtres assez complexe (IA, Combat...)

J’ai pas encore eu de remonter de ce que les gens en pense. J'ose espérer que je ne fait pas fausse route ce qui est pas facile quand on ne sais pas ce que pense les utilisateurs.

N’hésitez pas a me faire des retour de vos testes, ca me permettras d'aller dans la bonne directions et de connaitre vos attentes.

Lien de téléchargement : http://www.web-game-editor.actifgames.com/download.php

Dad72

Messages : 123
Points : 145
Date d'inscription : 18/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Web Game Editor Version 2 Empty Re: Web Game Editor Version 2

Message par Giuliani Jeu 4 Oct - 22:16

Salut Dad,

Je vais poster ta news sur le Discord, je ne sais pas non plus encore qui a testé, je n'ai pas été très présent la semaine dernière, d'ailleurs je l'ai téléchargé et je n'ai pas eu l'occasion de tester la précédente version (repas de mariage à préparer pour des clients), pas grave, je testerai avec celle-là.
J'avais eu un souci quand j'ai chargé un model avec l'exporter Babylon pour 3ds, le model chargeait bien, mais le mesh de cheveux s'était retrouvé au niveau des pieds dans l'éditeur, mais bon c'était avec la dernière version de Heroon, peut-être que ça a changé depuis?

J'irai faire un tour sur le Discord de RC, histoire d'essayer d'avoir quelques quelques retours.
Je te tiens au courant.
Giuliani
Giuliani
Admin

Messages : 263
Points : 424
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 44
Localisation : Toulouse

https://realmcrafter.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Web Game Editor Version 2 Empty Re: Web Game Editor Version 2

Message par Dad72 Ven 5 Oct - 1:32

Salut Giuliani,

Pour le soucis que tu a eu du mesh au niveau du sol. c’est parce que tu as exporter 2 objets en un seule fichier. Un pour le perso et un pour les cheveux je suppose (c'est possible avec l'exporter de babylon d'exporter des scene complete, mais dans le code de Web Game Editor, je ne charge que des objets unique et je repositionne les objets au centre (au point 0,0,0) pour qu'il soit face camera.

SI tu a exporter que les cheveux a la hauteur du personnage,, même chose, je repositionne l'objet au point 0,0,0 pour éviter que un objet soit totalement décaler a droite ou a gauche ou trop haut (suivant l'echelle). DU coup le mesh ne ce verrais pas et avec la camera rotative automatique on aurais quelque chose de bizarre.

En faite ce n'est pas vraiment un probleme, c’est la conception qui est comme ca. j'utilise ImportMesh() pour charger un maillage unique au lieux de Append() qui charge une scene (donc plusieurs maillages). Si ce maillage n'est pas unique, tout les objets d'un meme fichier serons donc au coordonner 0 avec ImportMesh(). Tu peut replacer les cheveux avec l'onglet acteur ou faire que les cheveux soit enfant du perso pour que cela ne face qu'un maillage avec des relations parent/enfant.

Dans le cas d'un perso, vue qu'il est animer, les cheveux doivent être attacher au os de le tête ou être enfant du perso, sinon les cheveux ne suivrons pas.

Par contre, il serait cool si tu pouvais ajouter cette question sur le forum de WGE, parce que c'est une tres bonne question qui peut revenir et cela me permettrais en y répondant là bas, d'aider d'autres personnes qui ce poserais cette même question.

Dad72

Messages : 123
Points : 145
Date d'inscription : 18/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Web Game Editor Version 2 Empty Re: Web Game Editor Version 2

Message par Giuliani Sam 6 Oct - 11:38

Ok merci Dad,
par contre il faut se réinscrire sur le forum?
Du coup, ce serait plus simple si on n'avait qu'un seul compte et que celui du site soit le même que celui du forum
Giuliani
Giuliani
Admin

Messages : 263
Points : 424
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 44
Localisation : Toulouse

https://realmcrafter.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Web Game Editor Version 2 Empty Re: Web Game Editor Version 2

Message par Dad72 Sam 6 Oct - 12:13

Oui le forum est une installation a part du site, il ne sont pas lier, il faut donc aussi une inscription sur le forum (comme beaucoup de forum). J'ai pas trop le choix.

Je pourrais éventuellement créer une requête a partir du site pour s'inscrire sur le forum, quoi qu'il faut que je sache exactement les requête que je doit faire. Mais si quelqu'un s'inscrit sur le forum avant de s'inscrire sur le site, sont inscription ne se ferais que sur le forum, donc ce n’est pas vraiment viable. A moins que je trouve cotée forum le script d'inscription pour les liers.

J'y réfléchit, mais en attendant, il faut une inscription sur le forum également.

Dad72

Messages : 123
Points : 145
Date d'inscription : 18/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Web Game Editor Version 2 Empty Re: Web Game Editor Version 2

Message par Dad72 Lun 10 Déc - 16:58

Salut,

J'ai fait un enorme post suite au réflexion de ce que je vais faire de Web Game Editor. Il reviendra avec quelque chose de totalement repenser. Je vais donc faire un redémarrage à partir de zéro avec une tentative de réinventer ce qu'un editeur de MMORPG moderne devrait être aujourd'hui, dans un monde où les smartphones, les tablettes, Facebook et d’autres sont omniprésents. C'est pas pour tout de suite car il y a un gros boulot de réflexion et conceptions avant. Je me lance un ultime défit pour faire encore mieux en utilisant les dernière technologie du Web aujourd’hui et de demain.

Annonces ici

J’espère arriver a faire ce que j'ai en tête. Je suis sûr que je peut le faire.

Dad72

Messages : 123
Points : 145
Date d'inscription : 18/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Web Game Editor Version 2 Empty Re: Web Game Editor Version 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum