Realmcrafter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Nouveau forum RC France

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

Nouveau forum RC France Empty Nouveau forum RC France

Message par Giuliani Jeu 26 Juin - 0:47

Bonjour à tous,
Bienvenue sur le énième et dernier forum de RealmCrafter France.
Il y a encore beaucoup de boulot à faire dessus, je m'y attèle dès que j'ai du temps ^^

Concrètement, mon but n'est pas de relancer l'aventure, je sais que beaucoup sont passés à autre chose, et la mort du site de Solstar ne risque pas d'attirer de nouveaux clients.
Toutefois, pour les nostalgiques, et ceux qui n'ont pas trouvé d'autres solutions (aussi simple) pour développer un MMO amateur, sachez que nous continuons à faire évoluer RealmCrafter grâce aux sources, tant que le logiciel fonctionne et qu'il est améliorable, je continuerai à partager les ressources et le savoir que j'ai acquis sur ce dernier (depuis 2005!).

RC est un vieux moteur, il est techniquement dépassé, mais il fonctionne parfaitement encore et permet de faire tourner facilement des jeux amateurs 3D online.
Quel autre logiciel permet de le faire?
Il faut également savoir que Directx9 et 11 sont en cours d'intégration, et que d'autres utilisateurs sont en train de travailler au remplacement du serveur.

Solstar a fait énormément de gâchis, délaissant RCS pourtant fonctionnel (qui ne nécessite que peu de modifications) pour se lancer trop tôt dans l'aventure d'un RC pro totalement buggé, mal optimisé et beaucoup trop ambitieux pour leurs compétences.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez d'éventuelles questions.
Giuliani
Giuliani
Admin

Messages : 263
Points : 424
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 44
Localisation : Toulouse

https://realmcrafter.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum