Relica Online [Commercialisé sur STEAM puis DECES...]
2 participants
Page 1 sur 1
Relica Online [Commercialisé sur STEAM puis DECES...]
Créé par Nathan depuis 2006. (L'auteur est décédé en juillet 2015, à l'âge de 28 ans... )
Relica Online était passé en Free to Play.
D'abord longtemps développé à partir de la version 1.26, Nathan a ensuite commencé à travailler avec les sources et Fast-Extension pour améliorer l'aspect graphique de son jeu.
Il fait partie des plus beaux projets faits avec RCS, et en plus le gameplay est vraiment sympa.
Page STEAM:
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=94009743
Site Officiel avec le jeu en téléchargement:
http://www.relicaonline.com/
Trailer officiel 2010:
Trailer officiel 2011-2012:
Screenshots:
Relica Online était passé en Free to Play.
D'abord longtemps développé à partir de la version 1.26, Nathan a ensuite commencé à travailler avec les sources et Fast-Extension pour améliorer l'aspect graphique de son jeu.
Il fait partie des plus beaux projets faits avec RCS, et en plus le gameplay est vraiment sympa.
Page STEAM:
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=94009743
Site Officiel avec le jeu en téléchargement:
http://www.relicaonline.com/
Trailer officiel 2010:
Trailer officiel 2011-2012:
Screenshots:
Dernière édition par Giuliani le Mar 24 Juil - 0:56, édité 6 fois
Re: Relica Online [Commercialisé sur STEAM puis DECES...]
Petite mise à jour pour Relica Online
Nathan annonce l'arrivée d'une nouvelle zone Dandorea
Il commercialise désormais son jeu Via Steam, et apparemment ça fonctionne bien
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=94009743
Nathan annonce l'arrivée d'une nouvelle zone Dandorea
Il commercialise désormais son jeu Via Steam, et apparemment ça fonctionne bien
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=94009743
Re: Relica Online [Commercialisé sur STEAM puis DECES...]
Relica Online est classé 78eme sur Steam!
Il va donc être officiellement commercialisé par Steam, Nathan n'attend plus que leurs instructions.
Et comme il le dit si bien: "c'est la preuve que l'on peut réaliser des jeux avec Realmcrafter."
Nouveau trailer pour l'occasion.
https://www.youtube.com/watch?v=0RGCC3EsdhM&feature=youtu.be
Il va donc être officiellement commercialisé par Steam, Nathan n'attend plus que leurs instructions.
Et comme il le dit si bien: "c'est la preuve que l'on peut réaliser des jeux avec Realmcrafter."
Nouveau trailer pour l'occasion.
https://www.youtube.com/watch?v=0RGCC3EsdhM&feature=youtu.be
Re: Relica Online [Commercialisé sur STEAM puis DECES...]
"Ce jeu a été Greenlighté par la communauté STEAM !
La communauté a montré son intérêt pour ce jeu. Valve a contacté ce développeur afin de préparer la sortie de ce jeu sur Steam."
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=94009743
Voila c'est validé, Nathan a obtenu va enfin pouvoir commencer la commercialisation de son jeu directement sur STEAM.
5 ans à travailler tout seul sur son projet.
Félicitations à lui
La communauté a montré son intérêt pour ce jeu. Valve a contacté ce développeur afin de préparer la sortie de ce jeu sur Steam."
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=94009743
Voila c'est validé, Nathan a obtenu va enfin pouvoir commencer la commercialisation de son jeu directement sur STEAM.
5 ans à travailler tout seul sur son projet.
Félicitations à lui
Re: Relica Online [Commercialisé sur STEAM puis DECES...]
Je viens d'apprendre une triste nouvelle.
Nathan est décédé il y a quelques jours semble-t-il....
Il n'avait que 28 ans. Nous étions devenus amis depuis pas mal d'années maintenant via le forum officiel de RealmCrafter , où j'ai d'abord commencé à suivre son projet, puis nous avons échangé nos connaissances en matière de source...
Toutes mes pensées vont à sa famille et à ses proches, ses amis en ce moment douloureux...
je leur exprime mes plus sincères condoléances et leur souhaite beaucoup de courage pour traverser cette épreuve.
Nathan est décédé il y a quelques jours semble-t-il....
Il n'avait que 28 ans. Nous étions devenus amis depuis pas mal d'années maintenant via le forum officiel de RealmCrafter , où j'ai d'abord commencé à suivre son projet, puis nous avons échangé nos connaissances en matière de source...
Toutes mes pensées vont à sa famille et à ses proches, ses amis en ce moment douloureux...
je leur exprime mes plus sincères condoléances et leur souhaite beaucoup de courage pour traverser cette épreuve.
Re: Relica Online [Commercialisé sur STEAM puis DECES...]
Je viens de voir le trailer et c'est vraiment bluffant
Je suis triste de voir que l'auteur qui a vraiment fait un travail énorme est décédé à 28 ans .
En tout cas d'ou il est, il peut être fier de son travail qui à dût être de longue allène et ne peut que nous motiver .
Bravo pour le jeu.
Je suis triste de voir que l'auteur qui a vraiment fait un travail énorme est décédé à 28 ans .
En tout cas d'ou il est, il peut être fier de son travail qui à dût être de longue allène et ne peut que nous motiver .
Bravo pour le jeu.
Cheminal- Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 28/01/2016
Re: Relica Online [Commercialisé sur STEAM puis DECES...]
Topic déplacé dans la catégorie Légendes...
Sujets similaires
» Apocalypse Online [ABANDONNE]
» Odnum Online
» Dansken Online [1er jeu RCS commercialisé]
» [FR] Erokouest Online [ABANDONNE]
» Imperialism Online : revision
» Odnum Online
» Dansken Online [1er jeu RCS commercialisé]
» [FR] Erokouest Online [ABANDONNE]
» Imperialism Online : revision
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|