Realmcrafter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Nouvel inscrit et nouvelles de mon projet "Ubiquité"

2 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

Nouvel inscrit et nouvelles de mon projet "Ubiquité" Empty Nouvel inscrit et nouvelles de mon projet "Ubiquité"

Message par Denti Dim 27 Juil - 18:10

salut, Denti de l'ancien forum alias Arnaud  Wink 

Je suis très occupé par le boulot, mais je viens de temps en temps avec plaisir voir les nouvelles, les nouveaux jeux fait avec RC...
Lorsque j'ai un peu de temps je travaille sur mon projet qui est maintenant avec le moteur nwn2, j'ai un serveur monde persistant, les map avancent très vite, pour l'instant je fais des map l3dt que j'importe dans nwn2, il y a un plugin super pour cela et je n'utilise que les textures, arbres, herbes, roches, objet...(plaçables) de nwn2 ce qui va très vite, la prochaine étape  sera d'intégrer des models fait par ailleurs pour faire une totale conversion.
J'utilse également les plugin de Legend : nwn2legends.com, ils sont extra et très complets du craft aux quêtes les plus diverses il y a au moins 25 types de quêtes génériques elles mêmes ayant pleins de sous quêtes, c'est très riches, il y a pleins de fonction supplémentaires AI, spawn et j'en oublie...de plus il y a toutes les fonctions de nwn2 et franchement visuellement c'est super, j'ai pu voir des map avec textures et models refait c'est top !!
Pour l'instant le seul problème que j'ai est un problème d'accent...les quêtes contiennent des accents, les tables de la database mysql contiennent bien les textes avec accent mais en jeu les lettres avec accent disparaissent...n'y connaissant rien en mysql, je progresse lentement Very Happy 
J'ai testé d'installer mysql en standard, normalement les accent sont pris en compte, de l'installer en all languages, là c’est la totale cela ne peut que marcher, mais non, de même lors de la création de la database j'ai essayé de la créer en standard puis en utf-8, et à chaque fois je désinstalle tout complètement mais cela ne marche pas, pourtant j'ai vu des français et des brésilien (accent en portugais) chez qui cela marchait, quelquefois ils ont eu des ennuis puis y sont arrivé...malheureusement les conversation sont anciennes et date de 2007-2012 pour les plus récentes...
C'est dommage car c'est la seule chose qui me freine, je pense qu'en 1.5 mois j'ai plus avancé que jamais, c'est tellement rapide de construire des map fluides, où tout fonctionne... 
J'ai fait un test de connexion avec 3 joueurs sur mon serveur qui est à la maison (donc avec une bande passante pas terrible), et c'est totalement fluide, pas le moindre lag, même mon collègue de projet qui est en hollande c'est connecté sans problèmes.
Cool

Denti

Messages : 18
Points : 25
Date d'inscription : 27/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel inscrit et nouvelles de mon projet "Ubiquité" Empty Re: Nouvel inscrit et nouvelles de mon projet "Ubiquité"

Message par Giuliani Dim 27 Juil - 21:52

Salut Denti et bienvenue à toi.
Je ne connais pas du tout nwn2, mais vu comment tu le décris, ça a l'air vachement complet.^^
Pour ma part, je sors mon 1er alpha test ce soir avec RCCE FE ( avec fast-extension) j ai une vingtaine de personnes pour le 1 er test, j espère que ma freebox va gérer.^^
Je posterai des images pour le présenter sur le forum.
A bientôt

EDIT: Après test de RCCE FE ce soir, avec un record de 7 personnes connectées en même temps sur mon PC (via freebox) = 0 lag
Prochain test avec encore un peu plus de monde ^^


Dernière édition par Giuliani le Lun 4 Aoû - 22:07, édité 1 fois
Giuliani
Giuliani
Admin

Messages : 263
Points : 424
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 44
Localisation : Toulouse

https://realmcrafter.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum