Realmcrafter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

FIN de l'aventure RC pour moi

3 participants

Aller en bas

FIN de l'aventure RC pour moi Empty FIN de l'aventure RC pour moi

Message par Giuliani Sam 15 Déc - 22:46

Bonjour à tous,

Après plus de 13 ans (voire 14) à utiliser et soutenir RealmCrafter, l'aventure arrive à son terme pour moi.
J'ai pris beaucoup de plaisir durant toutes ces années, j'ai rencontré beaucoup de monde et certains sont mêmes devenus de vrais amis, mais aujourd'hui il est temps pour moi de tourner la page RealmCrafter (et d'oublier Solstar à tout jamais)
Je continue bien évidemment mon projet, mais je bascule finalement sous Unity avec le MMO editor Atavism.
Je laisse ce forum ouvert, je ne sais pas encore ce que j'en ferai pour le moment, et j'ai tellement de choses à apprendre sous Unity, que de toutes façons, je n'aurai pas le temps de m'occuper du reste^^
Voila, j’espère vous revoir là-bas ou ici, et je vous souhaite à tous une bonne continuation.

A bientôt
Giuliani
Giuliani
Admin

Messages : 263
Points : 424
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 44
Localisation : Toulouse

https://realmcrafter.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

FIN de l'aventure RC pour moi Empty Re: FIN de l'aventure RC pour moi

Message par Dad72 Mer 19 Déc - 14:16

Salut,

Coûte chère, mais bon choix plus crédible. Niveau programmation tu est sur du C# il me semble voir du Javascript que tu disais ne pas vouloir apprendre.

Quand a moi, fin de l'aventure aussi des MMO. Le site et le forum sont fermer. Mon projet n'a jamais été pris au sérieux et est certainement pas assez crédible pour être intéressant. C’est l'inconvénient des projets "amateur". Faire une bonne pose, ma fait prendre le recule suffisant pour me dire qu'il faut que j'arrête de me casser le cul. C’est trop ambitieux pour une personne seule et pas a la hauteur des projets professionnelle avec des équipes derrière.

Bon courage avec Unity. Je connait bien ce logiciel. Un plugin à été développer pour exporter des projets avec le moteur "Babylon". Mais après avoir utiliser Unity pendant 2 ans, j 'ai arrêter car trop complex, trop lourd, donc bon courage, tu a quelque année d'apprentissage dessus. On est loin de RCS ou RCP, mais ils sont des logiciels mort, donc tourner la page est une nécessité. Ce forum n’est plus tres utile du coup.

Une histoire ce termine, et une nouvelle commence, c’est le cycle de la vie comme ont dit.

Dad72

Messages : 123
Points : 145
Date d'inscription : 18/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

FIN de l'aventure RC pour moi Empty Re: FIN de l'aventure RC pour moi

Message par Giuliani Mer 19 Déc - 22:45

Merci Dad,

Oui, il faut savoir tourner la page, je te souhaite bonne continuation en tout cas.

En fait Atavism fonctionne un peu comme RC, à la différence près que le serveur est autoritaire. Pour tout ce qui est prog, je ferai appel à quelqu'un, Je te rassure, je ne compte pas me mettre au C#, je n'ai pas le temps pour ça.
Je me concentre sur la partie Graphisme, et pour tout ce qui est Gameplay, je peux commencer sans aucune prog grâce à a ce qui est codé de base dans Atavism.
Je te souhaite de réussir dans tes nouveaux projets.

A bientôt
Giuliani
Giuliani
Admin

Messages : 263
Points : 424
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 44
Localisation : Toulouse

https://realmcrafter.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

FIN de l'aventure RC pour moi Empty Re: FIN de l'aventure RC pour moi

Message par Denti Sam 29 Déc - 9:58

je te souhaite beaucoup de succès sur unity avec atavism, tiens nous au courant de l'avancement de ton projet Wink
j'avoue que c'est assez tentant mais depuis 2 ans je n'ai rien fait quasiment, cela fait beaucoup d'argent quand même pour moi, même à 50%, pour finalement ne pas avancer, je suis devenu trop fainéant Laughing .
C'est pour ça que je regarderai avec plaisir tes post et screen Cool

Denti

Messages : 18
Points : 25
Date d'inscription : 27/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

FIN de l'aventure RC pour moi Empty Re: FIN de l'aventure RC pour moi

Message par Giuliani Sam 29 Déc - 22:30

Merci Denti ^^

Pour l’anecdote, je l'ai chopé à -70% pendant le Black Friday ^^
Ne t’inquiète pas, je posterai des screens, je viens de finir de me former au mapping.
Giuliani
Giuliani
Admin

Messages : 263
Points : 424
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 44
Localisation : Toulouse

https://realmcrafter.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

FIN de l'aventure RC pour moi Empty Re: FIN de l'aventure RC pour moi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum